| Avis sur l'organisation | |
|
+3Ultime Jess Wallas MIKACHU7769 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Jess
Nombre de messages : 848 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
MIKACHU7769
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 11:05 | |
| et ba voila un qui reflechi!!!! mais es que se sera fais ??? | |
|
| |
sasuke
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 11:06 | |
| sois pas pessimiste mikachu | |
|
| |
Ultime Jess
Nombre de messages : 848 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
MIKACHU7769
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 12:07 | |
| Et ba voila il le fallait se" coup de gueule moi je dis!!! c'est marrant il y a eu des reproche, directe vous changez tout c'est bien non?? | |
|
| |
Bradious
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 12:55 | |
| ba oui mais moi je dis quand meme c'est trop craignos je sais pas faut vraiment etre des boulets pour avoir besoin de conseil des autres (qui font pas parti de l'ally) pour diriger SA PROPRE ALLY et attendre des gens comme moi mikachu ou wallas pfff moi je dis WALLAS FONDATEUR JESS A LA NICHE | |
|
| |
Bradious
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 13:00 | |
| et sasuke dsl de te le dire mais t'es vraiment chiant c'est quoi ces phrases dont on a rien a foutre PROPOSE DES IDEES, DIS DES TRUCS INNTELLIGENTS, DIS DES REMARQUES QUI FERONT AVANCE
je rappelle pour les blaireaus: CECI EST UN FORUM POUR FAIRE AVANCER L'ALLY DU JEU OGAME (pour ca j'ai vu que wallas) CE N'EST PAS UN FORUM DE DISCUTION(pour ca j'en ai vu beaucoup, un peu trop)
JE VAIS VOUS APPRENDRE UN TRUC BIEN : MMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNN MMMMMEEEEEEEEESSSSSSSSSEEEEEENNNNNNNGGGGGGGGEEEEEEERRR pour les bavards qui disent n'importe quoi
et oui et oui mais bon | |
|
| |
MIKACHU7769
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 13:03 | |
| Moi je dis d'accord avec bradious pour sasuke!! parle inteligament au lieu de raconter ta vie et parler sur ceux que tu connais pas!!! | |
|
| |
Ulrik
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 13:07 | |
| le probléme c'est quand il y a un brochet dans les parages, les petits poissons ne viennent plus | |
|
| |
Bradious
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Lun 23 Oct - 13:13 | |
| phrase sans sens lol jdec sauf que c'est clair pour toi mais pas pour moi sauf si tu me dis qui es le brochet | |
|
| |
Ultime Jess
| |
| |
Wallas
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Mar 24 Oct - 3:43 | |
| afin de remonté le moral aux membres des L.R.E ... Je tien a dire toute mes félicitations a tous les L.R.E depuis le mois de septembre l'alliance n'a pas cessé de progressé, meme doublé c'est points géneral et point de flottes. sauf un petit accident le 22 octobre quelque flotte se sont fait detruire, mais nous remontons sa aussi donc notre courbe de progression est bien croissante, et pas de menace en vue pour l'instant continué les amis | |
|
| |
Zeralti
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : En haut de l'affiche Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Mar 24 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
Bradious
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Mar 24 Oct - 11:50 | |
| jess je vais pas répondre passe ca sert a rien tu dis n'importe quoi en plus tu sais meme pas écrire mon nom donc tu vaux pas la peine que je réponde
WESH WALLAS t'es trop bien comme mec si t'as pas monté de grade dans l'ally c'est que c'est des enfoirés
je ne sais pas ce que tu fais dans une ally comme ca tu es le seul qui prend des initiatives intelligentes, qui motive les autres, qui propose des idées, qui dit seulement des phrases intelligentes sur le forum il faudrai plus de gars comme toi, ce qui aiderai beacoup l'ally!!!
moi dans mon ally je sui content ils sont beaucoup comme toi!! surtout le fondateur !!c'est Cool | |
|
| |
Ultime Jess
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation Mar 24 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur l'organisation | |
| |
|
| |
| Avis sur l'organisation | |
|